Aller au contenu
Accueil » Blog » les mondes invisibles

les mondes invisibles

Les mondes invisibles . On en parle de plus en plus.

Les mondes invisibles. Le monde dans lequel nous vivons est celui de la matière, monde que l’on appelle aussi la 3D.  Chaque dimension, car il en existe plusieurs – 3D, 4D, 5D, 7D, …, représente une fréquence et donc une vibration.
Les dimensions sont imbriquées les unes dans les autres. De plus, chaque dimension héberge des êtres  qui évoluent sur la fréquence associée.

Au sein d’une dimension, il peut y avoir plusieurs sortes d’êtres qui cohabitent mais ne se côtoient pas.

Les êtres d’une dimension ne communiquent pas forcement avec les autres dimensions

D’ailleurs, ils n’en ont pas forcément connaissance. En revanche, l’homme a la capacité de communiquer avec toutes les dimensions. Nous pouvons communiquer avec les dimensions qui concernent notre système solaire et nos galaxies. Il s’agit de la 4ème, la 5ème, la 7ème, la 9ème, la 11ième, la 13ième, la 15ième, la 17ième, la 19ième, la 21ième, la 23ième et la 24ième.
A ce stade, on ne sait pas aller au delà.

Les  êtres des mondes invisibles ont des rôles précis pour le bien être et l’équilibre de la planète, des êtres vivants et de l’univers.

Les êtres du monde invisible n’interviennent pas dans nos décisions et dans nos actions. En effet, ils respectent notre libre arbitre. Si  nous le leur demandons, ils nous fournissent de l’aide et des informations.

Il y a de multiples façons de collaboration avec eux. Ils peuvent nous aider à dépasser des blessures, prendre soin de la nature, des arbres. Pour évoluer spirituellement, s’instruire, neutraliser des pollutions, et  bien d’autres choses. En retour, nous pouvons également les aider, leur rendre service.

La croyance dans le monde invisible se retrouve à toutes les époques de l’histoire

Dans toutes les civilisations et dans tous les lieux de la planète, on retrouve des traces de ces croyances. D’ailleurs, nos ancêtres avaient plus de conscience que nous à notre époques. Ils étaient considérés et respectés comme des divinités.

En fonctions des cultures, on retrouve des émanations différentes. Les hommes les vénéraient et les invoquaient.

Les chamane, par exemple pratiquent la communication avec les esprits de la nature, comme les arbres, les animaux, les pierres.

En Europe, la croyance dans les Elfes, les Fées, les Dragons à longtemps été présente dans nos cultures.

La première chose nécessaire pour avoir accès aux êtres des mondes invisibles est une ouverture de conscience et un esprit de partage.

Si vous croyez en eux, appelez les ! ils ne vont manquer de se montrer.

Voici quelques êtres invisibles avec lesquels il est possible de communiquer.

  • Les êtres de la nature : Gnomes, nains, trolls, les lutins…
  • Les êtres de l’eau : Ondines, vouivres, les sirènes, …
  • les êtres de l’air : Sylphes, Elfes, …
  • les êtres du feu :Salamandres….

Les Fées et les grandes Fées qui elles sont reliées aussi aux éléments. mais aussi, les Dragons, les êtres ascensionnés, la hiérarchie angélique, les peuples extra terrestres et les intra terrestres. Les esprits des animaux, des végétaux, des minéraux, des métaux.

Plus beaucoup d’autres !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.