LE MAL A DIT …. Nos cellules
Nos maladies, chacun d’entre nous porte dans ses cellules, des informations qui se répercutent sur notre corps physique, notre émotionnel, et notre âme. Le corps physique laisse des empruntes sur le corps éthérique, les émotions sont stockées dans le corps émotionnel et le corps mental conserve des informations plus anciennes (héréditaires)
En effet, nous sommes constitués de nombreux corps, nous n’avons pas qu’un corps physique. Ces différents corps s’emboitent et vibrent à des fréquences différentes.
Nos différents corps jetables
Le corps physique
Il est le seul corps de matière palpable qui a par ailleurs la plus basse fréquence. C’est notre véhicule terrestre, une sorte de scaphandrier qui emprisonne notre conscience, sauf pendant le sommeil et lors de la libération de la mort.
Le corps éthérique
Il module avec précision la forme et l’énergie de notre corps physique, lui servant de bouclier énergétique. Le tabac, l’alcool, et surtout les drogues (médicales comprises) y créent des trous béants laissant ainsi entrer des énergies perverses et des entités de bas niveau. Ces trous se réparent normalement la nuit pendant un sommeil de qualité. Etant intimement lié au corps physique, il est lui aussi jetable et mortel.
Tous les corps subtils qui vont suivre subsistent après la mort – ils sont tous immortels.
Le corps émotionnel (ou astral)
Il est le centre de traitement et de contrôle de nos ressentis et de nos stress, qu’ils soient positifs ou négatifs. C’est un module de digestion des émotions, qui les stocke, et transfère celles qu’il n’est pas parvenu à traiter, soit vers le corps physique (somatisations), soit vers le corps plus haut (corps mental) afin d’organiser l’avenir en conséquence.
Le corps mental
C’est le centre informatique de gestion qui permet d’apprendre les leçons et de gérer les pulsions émotionnelles. C’est une banque de données résultant de notre vécu, dont la logique détermine notre système de pensée. Il construit la sagesse (ou la folie).
Le corps ombral
Se situe à l’intérieur des os du squelette. C’est une sorte de disque dur qui enregistre les moindres détails de notre vie. C’est cet enregistrement qui défile au moment de la mort, ou dans des cas de NDE. Par ailleurs, c’est lui qui programme ce qui doit être vécu. Les malformations, les maladies innées, les tares physiques ou mentales, les « dons spéciaux » les potentialités exceptionnelles sont des reliquats de vies antérieures en vue d’une évolution aboutie ou accélérée.
Le corps causal
La super mémoire intemporelle de tous nos passés généalogiques et évolutifs. C’est le centre de gestion karmique qui organise les synchronicités de la vie avec les personnes et les évènements que nous devons rencontrer. Sa configuration géographique est aussi celle du squelette.
Le corps atmique ou bouddhique
Il permet à ceux qui le veulent d’entrer en relation avec la conscience Cosmique, celle de la haute sagesse des initiés.
L’atome « divin »
C’est l’étincelle centrale de référence holographique de la source divine que nous portons en chacun de nous.
Les auras
Nous avons aussi des auras qui sont les atmosphères électroniques des différents corps, ou en termes radio, leur diagramme de rayonnement.
Comment savoir quelle est la source d’une maladie ?
On entre ici de plein pied dans la médecine holistique, à savoir : quel corps est touché ? Sachant que de toutes manières, tout finit toujours par redescendre au niveau physique.
Trouble physique
C’est le plus direct donc le plus évidente – on est dans la matière.
Trouble éthérique
On est ici dans le domaine des agressions vibratoires invisibles. (WIFI – téléphones portables – micro ondes – antennes – HAARP – musiques pathogènes – lignes haute tension – maisons toxiques – tellurisme négatif).
Trouble émotionnel
Les troubles peuvent être d’origine externe (ambiances pourries) ou interne (fermentations psychiques malsaines) et peuvent faire des dégâts multiples au niveau somatisations sous forme de tensions douloureuses du dos, d’inflammations diverses, de blocages fonctionnels d’organes, de pertes d’énergie, de burn-out, de baisse immunitaire.
Trouble mental
Ce sont des modes de pensée qui se retournent contre nous, en général c’est l’entourage qui s’aperçoit de cela.
Trouble causal
c’est le plus difficile à gérer – c’est un problème karmique à assumer, ou un trajet prédéterminé du chemin de vie. Il ne faut pas prendre cette réalité comme une injustice et essayer d’être un bon élève.
Quoi faire ?
L’hypnose et l’énergétique sont parfaitement adaptés pour traiter les dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer
Contactez moi pour de plus amples renseignements.