Connaissez-vous Cannon Dolores ?
Cannon Dolores est notamment une hypnothérapeute Américaine, elle a part ailleurs écrit de nombreux ouvrages. Sa spécialité ? la régression dans les vies antérieures. Cannon Dolores a développé une technique qu’elle a appelée la technique d’hypnose de guérison quantique, qui permet de dialoguer avec le subconscient des gens – QHHT.
L’hypnose regressive
Cette approche est utile pour visualiser, notamment la naissance, la vie quotidienne et les événements importants, et la mort. Elle permet d’explorer de multiples vies antérieures pour découvrir des leçons, des problèmes récurrents et des liens karmiques ayant une incidence sur la vie présente.
Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre âme et à la Source. Aussi, l’hypnose régressive permet à toutes les personnes de se connecter à son Moi Supérieur, car il réside au-delà de l’esprit conscient et à la fois en chacun d’entre nous.
Le Moi Supérieur
Le Moi Supérieur est la plus grande partie de nous-mêmes qui est toujours connectée à la Source. Il détient une connaissance infinie et une capacité illimitée à guérir le corps physique. Parfois, les maladies mentales et physiques sont enracinées dans des traumatismes de vies antérieures. Elles sont parfois liées aux leçons apprises dans la vie actuelle d’une personne. Le Moi Supérieur en révèlera la cause et aidera selon ce qu’il est approprié de recevoir pour la personne.
La technique
Quand nous vivons des situations traumatiques ou conflictuelles, des symptômes physiques et/ou émotionnels peuvent en découler. Notre corps nous indique alors que quelque chose ne va pas dans notre vie et que nous devons changer. C’est ainsi que les maladies commencent et finissent par s’installer parce que nous n’écoutons pas les signaux de notre corps.
Cette technique nous permet d’accéder à la sagesse profonde de notre Moi Supérieur afin de prendre conscience des causes profondes de nos problèmes et surtout de trouver des solutions.
L’âme
Pour l’âme, les vies passées n’existent pas. En effet, il s’agit d’une seule vie qui se déroule alternativement sur le plan physique, ou sur le plan spirituel. Nous développons notre vie consciente dans le corps physique, et nous croyons que nous sommes le corps. La mort de ce corps physique nous donne la sensation d’une vie passée. Mais pour l’âme il s’agit bien d’une seule vie et les corps distincts qu’elle utilise sont seulement des instruments ou des véhicules pour mener à bien les expériences dont elle a besoin pour parfaire son évolution.
Changer de corps ne résoudra pas les conflits et les expériences traumatiques. En retournant s’incarner dans un nouveau corps , l’âme amène avec elle toutes les émotions et les sensations non résolues, et reproduira dans un nouveau corps les conditions physiques, émotionnelles et mentales de l’expérience originale. C’est ce que l’on appelle aussi le Karma.
Contactez moi pour de plus amples renseignements.