L’incarnation, comment se retrouve t’on sur terre ?
Et bien tout à un commencement, pour l’incarnation, cela débute par La Source, énergie d’amour inconditionnel, origine de tout. Ou encore, la maison Mère de toutes les âmes. La Source va nous proposer de vivre une expérience terrestre.
Pour réaliser ce projet, l’âme décide, avec ses guides, les expériences qu’elle souhaite vivre.
Mais quelles « expériences »?
La Source est l’énergie qui nous propose de vivre des expériences terrestres. C’est elle qui nous fait des propositions concernant notre prochaine incarnation : quel type de cellule familiale, quels atouts, quels points faibles, quelles “épreuves” etc…..A nous ensuite d’accepter ou non ce contrat.
Et c’est donc aussi la Source qui garde en mémoire notre plan d’incarnation. En effet, une fois incarné, nous ne nous souvenons plus de ce fameux contrat que nous avons passer avec elle et avec nous-même. La Source est un peu notre “bibliothèque”.
Comment se passe l’incarnation ?
Et bien cela commence avant la fécondation. L’âme de l’enfant va dans l’aura des parents 3 mois environ avant la fécondation mais cette période peux aller à plus de 18 mois avant.
Ainsi l’âme se familiarise avec la vibration de ses futurs parents.
Une fois la fécondation faite, l’embryon se développe. La première venue de l’âme dans le fœtus arrive autour du le 1er mois de grossesse, lorsque le cœur commence à battre.
L’âme ayant une vibration plus élevée que le corps physique il est difficile pour elle d’y « entrer » et d’y rester trop longtemps. En effet, son niveau vibratoire est plus élevé.
Tout au long de la grossesse l’âme va faire des allers-retours, le plus souvent à travers les rêves.
Plus la grossesse avance plus l’âme passe du temps dans son corps physique et elle peut déjà entrer en contact avec sa mère, qui pourra entendre le prénom souhaité.
Plus les mois passent et plus certains souvenirs de l’âme en lien avec la Source s’efface. Les ressentis d’amour inconditionnel laisse place à d’autres sensations.
L’accouchement
Au moment de l’accouchement, des êtres de lumières entourent la maman.
L’âme comprend ce qui se passe, elle est prête.
Juste avant la sortie du bébé, les présences de lumières tissent un cordon d’argent entre le corps éthérique et l’âme. Ce cordon permet de maintenir l’âme attachée au corps physique. D’ailleurs l’âme n’est pas dans le corps physique elle flotte à coté ou au dessus.
Lorsque l’enfant nait, l’âme a conscience et a encore des souvenirs de là d’où elle vient. Le bébé est parfois une vielle âme, avec une conscience élevée.
la corde d’argent
C’est un lien énergétique, un cordon composé de minuscules fils reliant l’âme au corps éthérique. Ces fils sont un réseau entre les différents canaux énergétiques ou méridien , assurant la circulation du prana, l’énergie vitale.
La Source est donc en nous, nous sommes la Source et nous incarnons sa lumière….