Quand le moral plonge
Il n’y a plus d’espoir, l’environnement se délite, les prévisions sont mauvaises. C’est la faute à … Et moi, tout seul, je n’y arriverai jamais… De toute façon, je mérite de souffrir !
Il y a des jours avec, et des jours sans.
Cela peut arriver de sentir qu’on n’a pas le moral, notamment à l’approche de l’automne et du mauvais temps. Cependant, une tristesse passagère ne doit pas être confondue avec une tristesse chronique, qui dure.
Bien d’autres signes apparaissent, que nous avons tous ressentis, à plus ou moins grande échelle.
Comme par exemple :
- la perte d’intérêt et de plaisir à réaliser ce que nous devons faire
- lorsque nous n’avons même plus envie de faire ce que nous aimons d’habitude
- ou que nous ressentons une lassitude face au quotidien
Il faut alors se pencher sur la question et trouver rapidement une solution. Non seulement c’est possible, mais en plus, vous en êtes capable, vous le méritez et c’est excellent pour vous !
Alors c’est quoi la meilleure solution pour y arriver ?
Un grand bain d’hypnose, en commençant par 7 grandes respirations. Laissez votre imagination inventer des images, des sons, des sensations et laisser faire la magie. L’espace, le temps n’existe plus, alors prenez le chemin qui vous conduit vers ce quoi vous devez aller – «le meilleur vous-même», la personne que vous êtes vraiment, vous pouvez marcher sans crainte de vous égarer.
Tout le monde a un Soi Idéal. Il scintille en nous, il nous fait ressentir des émotions. Si nous n’avions pas déjà notre Soi Idéal en nous, nous ne pourrions pas ressentir de mal-être ou avoir envie de progresser.
Je suis convaincue que la véritable mission dans la vie de chacun est de vivre le plus heureux possible.
L’hypnose humaniste est tout particulièrement adaptée pour RETROUVER LE MORAL !
Contactez-moi pour plus de renseignements ou organiser une consultation.