Saviez-vous qu’en travaillant sur vous, vous alliez réussir à ouvrir la porte vers les mondes invisibles ? Il devient alors possible à tous d’améliorer ses canaux de perceptions extra-sensoriels et de recevoir des informations des guides et présences de la nature.
Avec un peu de pratique, il s’ouvre à nous un monde incroyablement magique et magnifique.
Qu’est-ce que le monde invisible ?
C’est un univers que nos yeux ne peuvent pas voir. C’est un Monde riche et peuplé de toutes sortes de « créatures », «d’esprits de la nature».
On peut y retrouver des anges, des elfes, des fées, des élémentaux, des entités, voire des fantômes, des guides, des anges gardiens, tous ces personnages qui évoluent dans un autre monde, un autre plan, un peu comme des mondes parallèles.
Et il y aussi votre âme (guide intérieur) qui se trouve souvent à l’intérieur de vous et l’esprit directeur, dont vous êtes un sous-ensemble et qui connaît toutes vos vies antérieures et encore plein de guides, animaux/végétaux/pierres totem.
Tous sont là pour nous aider à déchiffrer l’invisible.
Comment accéder à ce monde invisible ?
Et bien sachez que nous ne sommes jamais seuls et que nous oscillons en pemanence entre le monde matériel et le monde «invisible». Ce monde invisible est sur une autre «fréquence», notre cerveau est une antenne et cette antenne est connectée au monde de l’informations. Nous avons donc accès en permamnence à tout, seuls les fltres de notre mental nous empechent de percevoir recevoir des informations. Il faut donc trouver sa propre voie d’accès. Nous possédons tous cette perception extrasensorielle, Il suffit de la développer.
Sachant que nous ne sommes jamais seul, cela veut dire que nous sommes toujours accompagné. Alors cessez de vivre à travers les autres et prenez votre plein pouvoir.
Plus haut, plus loin, plus fort
Sortez des sentiers battus, et vous allez y arriver !
Prenez rendez-vous et partez à la découverte…