Aller au contenu
Accueil » Emmanuelle Géhin Bailleul

Emmanuelle Géhin Bailleul

Emmanuelle Géhin BailleulQUI SUIS-JE ?

Je suis née dans les Hauts de Seine le 20 juin d’une année que je vous laisse imaginer. D’ailleurs, cela serait sympa de penser à moi pour mon prochain anniversaire ! J’ai fêté mes 10 ans d’hypnose et d’énergétique en mai 2022.
Le monde des «contes» et de la «magie» m’a attirée depuis le plus jeune âge. D’ailleurs à 4 ans, je demandais «Barbe Bleu» à ma mère pour Noel qui s’est faite incendier par le libraire qui trouvait horrifiant d’offrir ce livre à une enfant de cet âge ; c’est ce qui a développé mon empathie et ma résilience !

Plus tard j’ai été retenue pour le casting de «fifi brin d’acier» malheureusement mon père n’a pas souhaité que je fasse ce rôle, et mon rêve était de faire l’école du cirque pour devenir Clown.

Adolescente, je tirai les cartes à mes copines et on m’appelait «madame Soleil» l’astrologue au Club Dorothée qui officiait sur Europe 1, sans compter les séances de spiritisme en famille…

Je crois que je suis née dans un environnement familial qui m’a inculqué que «TOUT EST POSSIBLE», à tel point qu’il a été compliqué pour moi de m’intégrer dans ce monde cartésien.

Je suis donc une personne originale et à l’aise en société, avec de réelles facilités d’expression et d’élocution. J’aime les contacts humains, je suis perfectionniste et j’ai le sens des responsabilités. Mon bonheur passe par celui des autres.

CE QUE J’AI FAIT

En 2008, à l’occasion d’une randonnée en canoë sur le Loir, j’ai été piquée par des dizaines de guêpes et j’ai fait une Expérience de Mort Imminente. A cette occasion, j’ai compris que je n’étais pas à ma place, cet accident étant un rappel à l’ordre.

En capitalisant sur mes acquis, j’ai repris le chemin «de ma conscience». Je mes suis formée et je continue de le faire à l’hypnose, l’énergétique, la communication avec le vivant (arbres, animaux, personnes, elfes, lutins, …). J’ai dévoré des dizaines de livres, j’ai investi sans compter pour trouver ma voie. Et surtout, j’ai pu compter sur un soutien sans faille de Marie «chamane», qui m’a formée à l’énergétique, et sur mes Animaux qui m’ont accompagnée pour «Devenir Moi».

ET SI VOUS EMPRUNTIEZ VOTRE CHEMIN

Pour l’avoir vécu, je sais à quel point la vie peut-être difficile quand on n’est pas sur son chemin, je sais aussi que la reconnexion à sa «conscience» n’est qu’un début.

Nous sommes sur terre pour être heureux, être dans le passé c’est souffrir, se projeter dans le futur c’est l’incertitude, alors restons dans l’instant présent.

Grâce à l’hypnose et l’énergétique, je peux vous aider à abandonner vos peurs et à emprunter votre chemin.